Contacter le Fournisseur? fournisseur
Roy Huang Mr. Roy Huang
Que puis-je faire pour vous?
contacter le fournisseur

Richest Pack Limited

Accueil > Liste de Produits > Stand Up Pouches

Stand Up Pouches

Catégorie de produit de Stand Up Pouches, nous sommes des fabricants spécialisés en provenance de Chine, Stand Up Pouches, Tenez le sac fournisseurs / usine, de haute qualité en gros produits de Stand Up Ziplock Sac R & D et de fabrication, nous avons le parfait service après-vente et support technique. Réjouissez-vous de votre collaboration!

Chine Stand Up Pouches Fournisseurs

Stand U p Pouch fournisseur le plus riche Pack, en gros Stand Up Bag, sacs zip-lock imprimés personnalisés , sacs en plastique Ziplock, Food Stand Up Pouch., Qui ont de bonne qualité, prix compétitif et les meilleurs services. Stand up poche se réfère à la partie inférieure de la structure de support horizontale des sacs d'emballage flexibles, ne comptez sur aucun support et le sac peut être autonome.

Stand up poche est une façon relativement nouvelle d'emballage, dans la mise à niveau de la qualité du produit, renforcer les effets visuels étagère, facile à transporter, conserver la fraîcheur et l'étanchéité, et de nombreux autres avantages. Stand up poche est pressée par une structure stratifiée composite, y compris 2 couches, 3 couches et d'autres spécifications du matériau.

Le type de poche

Forme générale de stand up poche

Généralement utiliser un quatre côtés du joint, ne peut pas être re-fermé et répété ouvert, ce type de sachets stand-up sont généralement utilisés dans l'industrie des produits industriels.

Zipper stand up poche

Stand Up Pouch With Zipper peut être refermé et ouvert. Cette forme ne s'applique pas aux liquides d'emballage et aux substances volatiles en raison de l'utilisation de la fermeture à glissière dans une forme fermée et de la force de fermeture limitée, mais plus approprié au sac d'emballage alimentaire, sac de café, etc.

Selon le bord des différentes voies sont divisées en quatre côtés et trois côtés joints. Quatre joint latéral est l'emballage du produit dans le joint de fermeture à glissière d'usine à l'extérieur il y a une couche de bord ordinaire. Au début, l'utilisateur doit ouvrir la poche, puis répété ouvert (ou fermer) par fermeture à glissière, cette méthode pour résoudre la force de la fermeture à glissière n'est pas propice aux défauts de transport. Alors que l'élément à trois côtés est scellé par une fermeture à glissière, il sert généralement à contenir des produits légers. Tels que des bonbons, des biscuits, de la gelée et ainsi de suite. Mais les quatre côtés des articles scellés peuvent également être utilisés pour emballer le riz, la litière pour chat et d'autres produits lourds.

Produits connexes

http://www.richestpack.com
Home > Products > Stand Up Pouches

Stand Up Pouches

Product categories of Stand Up Pouches, we are specialized manufacturers from China, Stand Up Pouches, Stand up bag suppliers/factory, wholesale high-quality products of Stand Up Ziplock Bag R & D and manufacturing, we have the perfect after-sales service and technical support. Look forward to your cooperation!
More

Food Stand Up Pouches

More

Snacks Stand Up Pouches

More

Seeds Stand Up Pouches

More

Clothes Stand Up Pouches

China Stand Up Pouches Suppliers

Stand Up Pouch supplier Richest Pack, wholesale Stand up bag, Custom Printed Ziplock Bags, Plastic Ziplock Bags, Food Stand Up Pouch., which have good quality, competitive price and best services. Stand up pouch refers to the bottom of the horizontal support structure of the flexible packaging bags, do not rely on any support and the bag can be self-standing.

Stand up pouch is a relatively new way of packaging, in upgrade the product quality, strengthen the shelf visual effects, easy to carry, retain freshness and sealing, and many other advantages. Stand up pouch is pressed by composite laminated structure, including 2 layers, 3 layers and other specifications of the material.

The type of stand up pouch

General form of stand up pouch

Generally use a four sides of the seal, can not be re-closed and repeated open, this type Stand Up Pouches are generally used in industrial products industry.

Zipper stand up pouch

Stand Up Pouch With Zipper can be re-closed and opened. This form does not apply to packaging liquids and volatile substances due to the use of zipper in a closed form and limited closure strength, but more suitable to food packaging bag, coffee bag, etc.

According to the edge of the different ways are divided into four sides and three sides seals. Four side seal is the product packaging in the factory zipper seal outside there is a layer of ordinary edge. At first, the user must open the pouch, then repeated open(or close) it by zipper, this method to solve the zipper edge strength is not conducive to the shortcomings of transport. While the three-sided item is seal by zipper, generally it used to hold light products. Such as candy, biscuits, jelly and so on. But the four sides of the sealed items can also be used for packaging rice, cat litter and other heavy products.

Communicate with Supplier?Supplier
Roy Huang Mr. Roy Huang
What can I do for you?
Contact Supplier